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MoonBot V1.0
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Bonjour à tous,  

Voici la liste complète des modifications apportées par la Version 1.0. À noter que les liens de téléchargements seront ajoutés demain à 19h pour la sortie de cette nouvelle version.

Liens de téléchargement :
Nouvel utilisateur du Bot -----------> MoonBot V1.0 - Setup
Si vous possédez déjà MoonBot ---> MoonBot V1.0 - Mise à jour
(Pour effectuer la mise à jour ; il suffit de supprimer l'ancien .exe et d'utiliser le nouveau .exe téléchargé)

Attention : Prendre note que si vous possédez déjà MoonBot, toutes les configurations seront remisent par défauts. Seul vos statistiques d'utilisation seront conservées. 

Voici ce que comporte cette nouvelle version : 

ChangeLog 

Général
  • Ajout d'un système de notification selon certains évènements & d'un système de réception de commandes à distance via PushBullet
  • Toutes les boîtes de dialogues ont été revues pour améliorer la compréhension générale et l'esthétique/la compréhension
  • Mise à jour du guide sur les prérequis d'utilisation & amélioration
  • Les prérequis automatique vous guide désormais plus en détails sur certains aspects en cas d'échec
  • Ajout d'un Menu pour les prérequis
  • Dans le menu des prérequis, il sera désormais possible de tester le redimensionnement de la fenêtre de jeu
  • Ajout d'un Menu pour la version PRO comprenant toutes les infos en lien avec celle-ci
  • Dans le menu 'Options', il est désormais possible de réinitialiser complètement le Bot
  • Dans le menu 'Options', il est désormais possible de s'identifier. L'identification est facultative mais très conseillé lors de l'achat (vous sera automatiquement demandé)
  • Si vous changez de répertoire le dossier MoonBot, le programme vous demandera désormais seulement une seule fois à quel endroit le dossier se trouve
  • Ajustement à la baisse de la performance 'très haute'. Il reste déconseillé dans abuser !
  • Ajout d'une rubrique "Saviez-vous que ?" donnant certains faits sur le projets, informations sur moi même et des astuces (créé pour le plaisir !)
  • Désormais, les textes dans les boîtes de dialogues devraient s'afficher normalement peu importe l'ordinateur
  • Correction d'un problème au niveau de la recherche d'image dans les prérequis automatiques
  • Correction d'un bug rare qui faisait planter le programme dès son exécution

Système de combat
  • Optimisation générale des combats
  • Le bot gère désormais la détection des boss de donjon
  • Il est désormais possible de mettre en pause le bot (touche P) ou de le stopper complètement (touche S) durant les combats
  • Le système de combat permet maintenant de choisir entre trois types de déplacements ; Agressif, Fuyard, Smart
  • Ajout d'un paramètre permettant de doubler la tentative de déplacement afin de s'assurer que le bot a utiliser le plus de PM que possible 
  • Ajout d'un paramètre pour modifier l'IA en combat qui en gros, déterminera l'ordre des choses. (Ex; Sort - Mouvement - Sort - Passe)
  • Ajout du sort #5 en combat configurable selon certaines conditions ; % de vie, nombre de tour avant de lancer ou utilisation normale
  • Refonte complète de la capture de monstres. Désormais, le taux de réussite est de 99% (1% étant si le bot bug ou si vous avez mal configuré !)
  • Refonte et amélioration des fonctions anti-bug en combat
  • Correction d'un problème d'agrandissement de la TimeLine en combat dans certaines situations
  • Correction d'un bug sur la durée des combats qui affectait également la moyenne

Trajets
  • Ajout de l'action 'Random' permettant de se déplacer aléatoirement dans une zone pour combattre se déplacer
  • Ajout de l'action 'Capture' qui permettra de capturer lors du prochain combat exécuté
  • Ajout de la gestion des banques suivantes : Brakmar, Bonta, Village des éleveurs 
  • L'action 'ForceBank' s'active désormais seulement à partir de 55% de vos pods
  • Correction du bug 'Lecture du trajet impossible' qui survenait dans certaines situations si un trajet ne comportait pas de start

Récolte
  • Amélioration de la récolte
  • Le bot peut désormais gérer plusieurs métiers à la fois avec la sélection des ressources
  • Ajout des ressources du jeu manquantes lors de la configuration & ajout également de l'eau en tant que ressource gérable
  • Le bot détecte désormais automatique si votre trajet gère la sélection des ressources et vous en informe
  • Les commentaires sont désormais bien gérés dans les trajets récolte. Ils ne seront plus interprétés comme des ressources
  • Correction d'un bug de performance qui faisait en sorte qu'après chaque retour en banque, le bot devenait de plus en plus lent

Autres
  • Ajout d'une vérification lors des changements de map les rendant plus fiables 
  • Le bot cherchera désormais 2x sur la map les monstres présents s'il échoue à lancer un combat afin d'optimiser les recherches
  • Le programme vérifie automatiquement si le trajet a été modifié depuis la dernière utilisation
  • Le bot active le statut 'privé' au lieu de 'solo'
  • Ajout de la statistique du nombre de monstre capturé
  • Ajouts d'informations affichées dans la console dans le log d'infos texte
  • La console sera effacé sporadiquement afin d'éviter les problèmes de performances dû à celle-ci
  • Le bug des fonds noir dans les mines ralentissant les changements de map a été réglé

Créateur de trajets
  • Refonte complète du tutoriel pas à pas inclus dans le programme pour la création de trajets
  • Ajouts d'aides textuelles pour améliorer la compréhension du système de trajet
  • La section 'Rescue' a été amélioré dans le créateur pour faciliter son ajout
  • Ajouts des nouvelles actions 'Random' & 'Capture' 
  • Ajouts des nouvelles banques gérées par le bot

N'oubliez pas que la sortie de cette version est prévue demain, vendredi 14 janvier, à 19h (ou 13h heure du QC).

Merci et bonne journée !
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