MoonBot
Lancement officiel de MoonBot Bêta ! - Version imprimable

+- MoonBot (https://moonbot.xyz)
+-- Forum : Administration (https://moonbot.xyz/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Annonces (https://moonbot.xyz/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Lancement officiel de MoonBot Bêta ! (/showthread.php?tid=4)

Lancement officiel de MoonBot Bêta ! - Fredy123 - 06-20-2020

Bonjour à tous,

---> Si vous êtes ici suite au sujet sur CheatGam3, sachez que c'est le même message. Inscrivez-vous dès maintenant sur le Forum pour avoir accès à toutes les sections et suivre le développement du Bot.

Je viens vous présenter aujourd'hui MoonBot

Développé par moi-même, ce Bot pour Dofus 2.0 a été entièrement réalisé à l'aide du puissant logiciel : Actionaz 3

Plusieurs penses qu'il n'est pas possible de réaliser de grandes choses via cet outil d'automatisation, mais aujourd'hui, je vous prouverez le contraire. Il faut tout suite savoir par contre qu'il ne sera jamais possible d'utiliser votre ordinateur au même moment que le Bot sans l'utilisation d'autres programmes connexes. Ceci est pour plusieurs, un très gros désavantage et c'est effectivement le cas !

Alors, pourquoi sortir un nouveau Bot sachant qu'il y a plusieurs autres produits puissants présents sur le marché ne monopolisant pas la souris de l'ordinateur ?! Voici pourquoi vous devriez songer à utiliser MoonBot Et pourquoi ce Bot n'est pas fait pour vous :  Voyez maintenant les multiples fonctions que proposes MoonBot ainsi que certaines de ses possibilités et forces :  Il faut savoir par contre que pour le moment, très peu de trajets sont disponibles. Avec un peu de temps, je suis certain que plusieurs scripts seront créés et partagés par vous, se qui rendra MoonBot unique et puissant.

Voulant être totalement transparent avec vous, voilà les objectifs du projet :

À court terme : 
Vous proposer une Bêta publique gratuite et commencer à créer une communauté. La priorité #1 sera la correction de Bugs suite à vos retours, l'ajustement / l'ajout de fonctionnalités en lien avec l'utilisation du Bot pour s'assurer d'avoir un programme portable et fonctionnel sur toutes les configurations. Finalement, je déterminerai les prochaines priorités en terme de fonctionnalités et d'améliorations à apporter au Bot selon une liste établie 

À moyen terme : 
Passer vers une version payante en proposant un prix fixe à achat unique (à vie). Débuter les 'contrats' que je vous proposerez directement via le forum du Bot. En gros, une partie des bénéfices engendrés par le passage vers la version payante (même s'ils seront maigres probablement) me permettra de rémunérer des gens suite à l'accomplissement de petits/gros contrats affichés sur le forum. Il y aura peut-être un contrat par exemple pour créer un site, créer des trajets, créer un vrai créateur de trajet, etc... Les revenus générés serviront donc en partie à vous payer pour développer du contenu et m'aider dans certaines choses. Le reste des profits payeront le futur site mis en place, le forum et les petits investissements fait pour le Bot. Le reste sera évidemment 'mon' revenu pour tout ça. 

À long terme :
Améliorer le bot, le contenu proposé et agrandir la communauté.... tout simplement. 

Je vous invite donc à vous inscrire sur le forum du bot pour y partager vos idées, proposer des trajets ou en télécharger, ou encore pour être à l'affût du début des contrats qui j'espère pourront faire se démarquer MoonBot.

Lien de téléchargement :  Voir section 'Mises à jours' pour obtenir la version la plus récente
Virus Scan : Par ici ! (0/71)

Discord : Par là !

En espérant vous voir en grand nombre, 

Fredy123