Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lancement officiel de MoonBot Bêta !
#1

Bonjour à tous,

---> Si vous êtes ici suite au sujet sur CheatGam3, sachez que c'est le même message. Inscrivez-vous dès maintenant sur le Forum pour avoir accès à toutes les sections et suivre le développement du Bot.

Je viens vous présenter aujourd'hui MoonBot

Développé par moi-même, ce Bot pour Dofus 2.0 a été entièrement réalisé à l'aide du puissant logiciel : Actionaz 3

Plusieurs penses qu'il n'est pas possible de réaliser de grandes choses via cet outil d'automatisation, mais aujourd'hui, je vous prouverez le contraire. Il faut tout suite savoir par contre qu'il ne sera jamais possible d'utiliser votre ordinateur au même moment que le Bot sans l'utilisation d'autres programmes connexes. Ceci est pour plusieurs, un très gros désavantage et c'est effectivement le cas !

Alors, pourquoi sortir un nouveau Bot sachant qu'il y a plusieurs autres produits puissants présents sur le marché ne monopolisant pas la souris de l'ordinateur ?!
  • C'est évidemment pour le plaisir que j'ai créé MoonBot. Sont développement a commencé il y a plusieurs années déjà, une version publique (très moyenne) avait même été sortie par moi même en début 2014..... Étant donné le confinement, j'ai repris plaisir à le développer et nous voilà aujourd'hui.
  • La deuxième raison, c'est tout simplement de vous proposer un Bot fiable, permettant de multiples choses et qui ne risque pas d'être banni étant donné le contrôle de la souris. Proposer en résumé un produit pour les petits et moyens botteurs ne voulant pas trop investir dans un logiciel Bot.
  • Des fonctions qui se démarquent, des idées prometteuses et une utilisation simple vous attendent.
Voici pourquoi vous devriez songer à utiliser MoonBot
  • Indétectable étant donné l'utilisation de la souris. Vous pourriez donc l'utiliser sans tracas sur votre compte principal. (Sauf évidemment pour le Flood !)
  • Un coût beaucoup moindre (Gratuit pour le moment) que les autres Bots sur le marché. De plus, vous n'aurez pas besoin d’investir sur des moyens de protections (VPS, etc...). Noter que lorsque MoonBot passera en version payante, il sera offert seulement en achat unique et à bas prix.
Et pourquoi ce Bot n'est pas fait pour vous : 
  • Vous désirez 'farmer' à l'aide de plusieurs comptes
  • Vous voulez utiliser votre ordinateur durant l'utilisation du Bot. (Il existe des solutions à ce problème, mais c'est effectivement le défaut #1 avec Actionaz)
Voyez maintenant les multiples fonctions que proposes MoonBot ainsi que certaines de ses possibilités et forces : 
  • L'utilisation se fait via des Trajets permettant énormément de possibilités (Voir plus bas la liste des choses possibles et impossibles à faire via les Trajets)(Créateur de trajet inclus dans le programme via le Menu principal)
  • 4 modes d'utilisations différents s'offre à vous : Combat - Métier - Flood - Déplacement  mais beaucoup plus de possibilités encore !
  • Détection des Archi-monstres peu importe le mode d'utilisation avec configuration de la capture possible (66.6% de chances de capture) ou configuré simplement une alerte pour vous avertir en cas de détection
  • Gestion des combats efficaces permettant de configurer entre 1 à 4 sorts différents utilisés en ordre de priorité
  • Créé plusieurs configurations différentes (jusqu'à 5) selon l'utilisation que vous voulez en faire et modifier tous les paramètres s'offrants à vous pour rendre votre utilisation personnalisée
  • Indétectable pour vrai ! Vous n'aurez pas à craindre un bannissement de votre compte (sauf pour l'utilisation du Flood)
  • Utilitaire permettant via le Menu principal de régler plusieurs prérequis d'utilisation facilement pour l'utilisation correcte du programme
  • Mises à jours automatiques en lançant le Bot
  • Intuitif et facile d'utilisation
  • Possibilité de mettre le script sur pause ou de le stopper facilement à tout moment
  • Statistiques de vos utilisations consultables via le Menu principal
  • Un log d'information dans la console permettant de vous informer en temps réel des actions posées par le Bot
Il faut savoir par contre que pour le moment, très peu de trajets sont disponibles. Avec un peu de temps, je suis certain que plusieurs scripts seront créés et partagés par vous, se qui rendra MoonBot unique et puissant.

Voulant être totalement transparent avec vous, voilà les objectifs du projet :

À court terme : 
Vous proposer une Bêta publique gratuite et commencer à créer une communauté. La priorité #1 sera la correction de Bugs suite à vos retours, l'ajustement / l'ajout de fonctionnalités en lien avec l'utilisation du Bot pour s'assurer d'avoir un programme portable et fonctionnel sur toutes les configurations. Finalement, je déterminerai les prochaines priorités en terme de fonctionnalités et d'améliorations à apporter au Bot selon une liste établie 

À moyen terme : 
Passer vers une version payante en proposant un prix fixe à achat unique (à vie). Débuter les 'contrats' que je vous proposerez directement via le forum du Bot. En gros, une partie des bénéfices engendrés par le passage vers la version payante (même s'ils seront maigres probablement) me permettra de rémunérer des gens suite à l'accomplissement de petits/gros contrats affichés sur le forum. Il y aura peut-être un contrat par exemple pour créer un site, créer des trajets, créer un vrai créateur de trajet, etc... Les revenus générés serviront donc en partie à vous payer pour développer du contenu et m'aider dans certaines choses. Le reste des profits payeront le futur site mis en place, le forum et les petits investissements fait pour le Bot. Le reste sera évidemment 'mon' revenu pour tout ça. 

À long terme :
Améliorer le bot, le contenu proposé et agrandir la communauté.... tout simplement. 

Je vous invite donc à vous inscrire sur le forum du bot pour y partager vos idées, proposer des trajets ou en télécharger, ou encore pour être à l'affût du début des contrats qui j'espère pourront faire se démarquer MoonBot.

Lien de téléchargement :  Voir section 'Mises à jours' pour obtenir la version la plus récente
Virus Scan : Par ici ! (0/71)

Discord : Par là !

En espérant vous voir en grand nombre, 

Fredy123
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)